Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Places Horizon
-
Béatrice
Places Horizon
Bonjour,
pour info j'étais 56 ème sur la liste d'attente de l'Horizon et j'ai eu hier un appel me disant que je pouvais y entrer en formation.
J'ai choisi ST Honoré, donc ma place est libre. Avis à celles qui attendent !
Et bon courage
pour info j'étais 56 ème sur la liste d'attente de l'Horizon et j'ai eu hier un appel me disant que je pouvais y entrer en formation.
J'ai choisi ST Honoré, donc ma place est libre. Avis à celles qui attendent !
Et bon courage
-
déja
Re: Places Horizon
c'est la première année qu'il y a autant de désistement a l horizon. sinon je serais déja rentrée les années précédentes, tampis je vais a l'efpp cette année. merci quand même béatrice
-
lucielune
Et bien tant mieux pour ceux qui sont sur liste d'attente alors!
Félicitation!
:chine:
-
h
Je pense que Béatrice c'est trompé en tapant le numéro à mon avis c pas 56 mais 26ème qu'elle était. N'est ce pas Béatrice ?
-
Danièle
Je ne pense pas qu'elle se soit trompée, ma fille était 26ème et elle a été appelée début juin.
-
h
Béatrice est ce que c'est bien 56ème ta place car j'ai une amie qui était avant et n'a pas été rappelé, tiens moi courant car sinon je vais la prévenir ils l'ont peut etre oublié
-
Béatrice
Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de vérifier quelle était ma place, je ne sais plus maintenant...
Mais il me semble bien que c'était 56ème !
Je vous dis asap !!
Béatrice
je n'ai pas eu le temps de vérifier quelle était ma place, je ne sais plus maintenant...
Mais il me semble bien que c'était 56ème !
Je vous dis asap !!
Béatrice
-
lucielune
En effet c'est bizarre ca voudrait dire que sur les 64 admises 60 se sont désisté, c'est étrange ...!