Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dtes d'inscription aux Concours EJE 2007-2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doodee

Dtes d'inscription aux Concours EJE 2007-2008

Message non lu par Doodee » 14 juil. 2007 23:49

Bonjour, je vias faire ma préparation aux concours pour EJE a lyon (ESSSE) et j'aimerai passer les concours a lyon/grenoble/Toulouse.
Savez vous quand sont généralement les dates d'inscriptions aux Concours ??

Merci d'avance :tv)

Ju

Re: Dtes d'inscription aux Concours EJE 2007-2008

Message non lu par Ju » 15 juil. 2007 10:58

Certaines débutent en août, d'autres septembre.
Va régulièrement sur les sites pour te tenir informer.
j'ai passé le concours aux 3 écoles cette année mais dsl je ne me souviens plus des dates d'inscription!

bonne chance

Claire

Message non lu par Claire » 15 juil. 2007 11:12

alor à lyon si mes souvenirs sont bon c'est vers novembre kil fo retirer ton dossier d'inscription. grenoble c'est pluto octobre mais par contre Toulouse je sais pas du tout.
mais comme le dit Ju, regarde souvent (à partir de septembre)sur le site des écoles, toutes les informations seront écrites. bonne chance à toi

anne

Message non lu par anne » 16 juil. 2007 12:54

salut. je suis de toulouse, je me suis inscrite a la prepa cette année pour le concours EJE. les dossiers d inscription pour le concours sont a retiré au mois de septembre pour l ecole l IFRASS du moins.

Répondre