Bonjour, je vias faire ma préparation aux concours pour EJE a lyon (ESSSE) et j'aimerai passer les concours a lyon/grenoble/Toulouse.
Savez vous quand sont généralement les dates d'inscriptions aux Concours ??
Merci d'avance :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dtes d'inscription aux Concours EJE 2007-2008
-
Ju
Re: Dtes d'inscription aux Concours EJE 2007-2008
Certaines débutent en août, d'autres septembre.
Va régulièrement sur les sites pour te tenir informer.
j'ai passé le concours aux 3 écoles cette année mais dsl je ne me souviens plus des dates d'inscription!
bonne chance
Va régulièrement sur les sites pour te tenir informer.
j'ai passé le concours aux 3 écoles cette année mais dsl je ne me souviens plus des dates d'inscription!
bonne chance
-
Claire
alor à lyon si mes souvenirs sont bon c'est vers novembre kil fo retirer ton dossier d'inscription. grenoble c'est pluto octobre mais par contre Toulouse je sais pas du tout.
mais comme le dit Ju, regarde souvent (à partir de septembre)sur le site des écoles, toutes les informations seront écrites. bonne chance à toi
mais comme le dit Ju, regarde souvent (à partir de septembre)sur le site des écoles, toutes les informations seront écrites. bonne chance à toi
-
anne
salut. je suis de toulouse, je me suis inscrite a la prepa cette année pour le concours EJE. les dossiers d inscription pour le concours sont a retiré au mois de septembre pour l ecole l IFRASS du moins.