Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage (poup,foyer)ds rhone

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kat

cherche stage (poup,foyer)ds rhone

Message non lu par kat » 20 juil. 2007 11:22

bonjour,
je cherche un stage pour ma 3ème année d'EJE. Il commencera fin juin 2008 et finira vers avril 2009. Il dure 26 semaines.
Je cherche une pouponnière, un centre maternel ou un foyer de l'enfance dans le RHONE (69). De mon coté, j'ai fais des recherches mais quand j'appel, les foyers me répondent qu'ils n'accueillent que des adolescents. Je cherche une structure qui accueille des enfants de 0 à 7 ans.
Si vous en connaissez, merci de m'aider.
MERCI

Aurélie

Re: cherche stage (poup,foyer)ds rhone

Message non lu par Aurélie » 20 juil. 2007 19:50

Il y a l'IDEF à Bron, ils ont une poup et un accueil mères/enfants. Il y a aussi 1 MECS à Oullins où il y a des 3-6 ans.

clarisse

Re: cherche stage (poup,foyer)ds rhone

Message non lu par clarisse » 21 juil. 2007 20:35

Bonjour, tu es ds quelle école ? Tu es à Lyon?...car en principe les écoles te donnent les lieux de stage correspondant à ta région et avec lesquels ils ont des conventions !!

Biz

Répondre