Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste d'EJE en pédopsychiatrie s/ PARIS ?
-
Mélie
Poste d'EJE en pédopsychiatrie s/ PARIS ?
boujour à tous,
je suis à la recherche d'un poste d'EJE en pédopsychiatrie sur la région parisienne (département: 75,78,92,).J'ai l'impression qu'il existe peu de structure finalement. J'aimerais trouver une place en jardin d'enfants thérapeutique ou adaptés accueillant des enfants ayant des troubles psychologiques ( tbles du comportement, psychose, autisme...)ou hopital de jour qui accueil de jeunes enfants.
Si vous connaissez des adresses qui seraient susceptibles de m'intéresser pourriez-vous me les communiquer.
Je vous en remercie à l'avance.
à bientot
-
lise
Re: Poste d'EJE en pédopsychiatrie s/ PARIS ?
bonjour,
tu peux écrire à l'hopital RObert Debré paris 19
Service de posychopathologie de l'enfant et de l'adolescent du professeur MOUREN SIMEONI
tu peux écrire à l'hopital RObert Debré paris 19
Service de posychopathologie de l'enfant et de l'adolescent du professeur MOUREN SIMEONI
-
Mélie
Bonsoir,
merci bcp lise pour l'info, je vais écrire dès demain, je vais tenter je verrai bien. Comment as-tu connu ce service tu y as déja travaillé ou fais un stage peut-être?
merci bcp lise pour l'info, je vais écrire dès demain, je vais tenter je verrai bien. Comment as-tu connu ce service tu y as déja travaillé ou fais un stage peut-être?
-
celine
bonjour
y a t'il des ap qui travaillent dans les services de pedopsy et jardins d'enfants therapeutiques? si oui connaissez vous des adresses pour un stage eventuel?
je rentre en formation ap lundi et j'ai un stage à trouver.
merci d'avance
y a t'il des ap qui travaillent dans les services de pedopsy et jardins d'enfants therapeutiques? si oui connaissez vous des adresses pour un stage eventuel?
je rentre en formation ap lundi et j'ai un stage à trouver.
merci d'avance
-
stefanie
Bonjour,
tu peux aussi te renseigner auprès du cpr de bullion, qui est un centre de pédiatrie et de réeducation. Il y a un jardin d'enfant pour les enfants en réeducation, le cadre est super, verdoyant, par contre c'est dans le 91 et c'est en pleine campagne. Je ne sais pas s'ils recrutent mais tu peux toujours tenter ta chance si ça t'intéresse. Par contre je ne crois pas qu'il y ai des cas comme psychose, troubles du comportement..., il me semble qu'il n'y a que de la réeducation, aussi des enfants atteinds de maladies chroniques comme la mucoviscidose...
Bonne continuation
ps: tu trouves facilement le cpr de bullion sur internet car c'est aussi une école d'auxiliaire de puériculture.
tu peux aussi te renseigner auprès du cpr de bullion, qui est un centre de pédiatrie et de réeducation. Il y a un jardin d'enfant pour les enfants en réeducation, le cadre est super, verdoyant, par contre c'est dans le 91 et c'est en pleine campagne. Je ne sais pas s'ils recrutent mais tu peux toujours tenter ta chance si ça t'intéresse. Par contre je ne crois pas qu'il y ai des cas comme psychose, troubles du comportement..., il me semble qu'il n'y a que de la réeducation, aussi des enfants atteinds de maladies chroniques comme la mucoviscidose...
Bonne continuation
ps: tu trouves facilement le cpr de bullion sur internet car c'est aussi une école d'auxiliaire de puériculture.