Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echange fiches de revision

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

echange fiches de revision

Message non lu par lulu » 14 août 2007 11:16

j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous serait interessé pour faire un echange. en effet, j'ai elaboré des fiches de revision concernant la santé (environ 50 feuilles), elle sont assez simple et cela peut nous aider pour le DE. en revanche je suis a la rechercher de fches pour réviser l'UF6 (droit notamment).
je pense que se serait sympa de pouvoir s'entraider avant le DE. merci d'avance. a bientot et bon courage à tous

Lynette Lili

Re: echange fiches de revision

Message non lu par Lynette Lili » 14 août 2007 18:49

http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 7&t=122868

ça sera plus facile si tu laisses ton mail

gwen

Message non lu par gwen » 17 août 2007 11:44

Bonjour, si ca te dit j'ai les fiches de révision de la discution dont de parle Lynette qui concerne L'UF4 et l'UF6. Si ca te dis que l'on fasse un échange. Les cours de pédiatrie qu'on a eu à l'école me paraissent complet mais c'est toujours intéressant de les confronter à d'autres pour avoir plusieurs avis sur des questions pièges. Bref si cela t'interesse contacte moi rapidement car je pars en vacances dimanche et j'aurai plus accés à internet aprés. A bientot :)

steph

Message non lu par steph » 18 août 2007 15:42

LULU , j'ai quelques fiches fiches de révision de l'UF4 et l'UF6 mais comme GWEn je pense qu'elle correspondent a ceux du lien précedemment , les miennes ne sont pas taper mais je pourrai peut être te les scanner envoie moi deja ton adresse pour que je t'envoi celle que j'ai a plus

Répondre