Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarifs des concours?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aneso

tarifs des concours?

Message non lu par aneso » 27 août 2007 20:03

bonjour,
n'ayant pas eu mon concours je vais le repassais mais je voudrais avoir le tarif des écrits et oraux de certaines écoles car je ne les ai pas trouver
st honoré à paris, irts de tours, irts de poitou charente, irfe de limousin, enso à angers.
merci à ceux qui pourront me renseigner.

Mélanie

Re: tarifs des concours?

Message non lu par Mélanie » 28 août 2007 16:50

Je suis à l'Its de Tours, voici les tarifs du concours pour 2006, donc ca n'a pas du trop changer. epreuves écrites: 65€, épreuves orales: 100€. Pour Angers je l'avais passer, il y a quelques années et j'avais payer 114€ pour l'oral. l'écrit je ne sais plus. Pour avoir les tarifs de l'ITS TOURS et l'ENSO angers voici les adresses: * ITS TOURS,17 RUE GROISON - BP 7554 - 37075 TOURS CEDEX 2;
* ENSO 6 RUE GEORGES MOREL 49045 ANGERS CEDEX01.

Cynthia

Re: tarifs des concours?

Message non lu par Cynthia » 28 août 2007 20:07

Bonjour,

Le tarif des écrits et de l'oral à saint ho est de 70 euros pour chacune des épreuves.

Voila bon courage pour le concours !!

Répondre