Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

salaire

Message non lu par karine » 03 sept. 2007 18:57

quelqu'un sait-il ou je peux me renseigner à part dans ma mairie pour avoir des précisions sur mon salaire. y a-t-il une augmentation a la stagiairisation?? qu'est-ce que la prime de filière sociale et pourquoi quand augmente elle ou pas??

merci d'avance

une eje

qristal

Re: salaire

Message non lu par qristal » 03 sept. 2007 23:42

Bonsoir!
Tu peux te renseigner auprès des syndicats.
A la titularisation, tu prends un échelon donc un peu de sous.

Qristal

sofy

Message non lu par sofy » 04 sept. 2007 08:56

à la stagiairisation, certaine mairie t'offre une prime. si tu quitte la mairie avant la fin de ta titularisation, il la reprenne!
je suis stagiaire depuis début aout, mais pr l'instant, ni prime, ni augmentation d'échelon, rien de rien...

chris

Message non lu par chris » 05 sept. 2007 18:31

bonjour,
2 mois après ta prise de poste en tant que stagiaire tu as une prime d'installation qui es de près de 2000 euros brut (en net environ 1800 euros)et des que tu es titulaire tu passses a l'echelon 2.

Elise

Message non lu par Elise » 06 sept. 2007 13:53

hé bien Chris si tu as eu cette prime de 1800 euros tu en as de la chance!!!
tu dois bien être le seul lol
prime d'installation... je connaissais pas ça!
moi, je suis stagiaire, j'ai mon salaire de base + ma prime de responsabilité (75 euros net) + mon 13ème mois.

chris

Message non lu par chris » 06 sept. 2007 18:17

Eh non Elise, je ne suis pas la seule à avoir reçu cette prime...toutes mes collègues l'ont reçu! tout fonctionnaire de la fonction publique y a droit! à toi de te renseigner si tu " connais pas ça"!!!!!!!!!!!!

Elise

Message non lu par Elise » 07 sept. 2007 18:19

dans quelle région es tu?
car si c'est paris, c'est surement différent d'ailleurs.
car dans le nord, je n'ai aucune collègue qui a eu cette prime d'installation...
Elise

Elise

Message non lu par Elise » 07 sept. 2007 18:30

avant de parler trop vite, il vaut mieux vérifier que ses informations sont sures...

"Une prime spéciale d’installation est attribuée aux fonctionnaires (ou stagiaires) qui, à l’occasion de leur accès à un premier emploi d’une administration de l’État reçoivent, au plus tard, au jour de leur titularisation, une affectation dans l’une des communes suivantes : toutes communes de la région Île-de-France ; communes composant la communauté urbaine de Lille. "

Voilà!

Donc cette prime n'est pas attribuée à tous les fonctionnaires!!!

Alors ne vous étonnez pas si vous ne la touchez pas, c'est que vous ne faites pas partie de ces deux groupes de communes.

Elise

Répondre