Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?
-
Mélo
Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?
Bonjour, je recherche des adresses de pouponnière dans Paris (nord et est), car je n'arrive pas à trouver par moi-même...
Merci pour votre aide...
Merci pour votre aide...
-
idem
Re: Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?
Je suis exactement dans le meme cas que toi...
-
Elo
Il y a une pouponnière au CAU St Vincent de paul à Paris (14ème) et Bourg-la-Reine (92).
Voilà pour celles que je connais
Voilà pour celles que je connais
-
idem
slt elo, est ce que tu peux nous donner l'adresse de la pouponniere de st vincent de paul!
Les autres??? adresses de structures, type maisons d'enfants? foyer? pouponnière? pr stage!
merci d'avance de vos reponses
Les autres??? adresses de structures, type maisons d'enfants? foyer? pouponnière? pr stage!
merci d'avance de vos reponses
-
Elo
St vincent de paul, 72 av Denfert Rochereau, Paris 14eme
-
morgane
bonjour élo, est ce que tu aurais une fiche de poste sur l'eje dans une pouponniere car j'aimerais en savoir un peu plus sur ce secteur d'intervention.
merci par avance....
merci par avance....
-
popo
il ya aussi la pouponnière melingue
directrice Madame DELUOL
22 rue levert
75020 paris
enfants de 0 à 3 ans + foyer de 3 à 14 ans.
voilà
directrice Madame DELUOL
22 rue levert
75020 paris
enfants de 0 à 3 ans + foyer de 3 à 14 ans.
voilà
-
Elo
Slt Morgane,
je n'ai pas de fiche de poste en ce qui concerne le travail d'une EJE en pouponnière, mais laisse moi une adresse mail si tu vx et nous pourrons parler plus longuement. Je reste à ta dispo encore jusque fin octobre mais ensuite novembre un peu moins presente, DE oblige.
A bientôt
je n'ai pas de fiche de poste en ce qui concerne le travail d'une EJE en pouponnière, mais laisse moi une adresse mail si tu vx et nous pourrons parler plus longuement. Je reste à ta dispo encore jusque fin octobre mais ensuite novembre un peu moins presente, DE oblige.
A bientôt
-
licia
Salut ! j'ai effectué mon stage à responsabilité dans un foyer de l'enfance, plus précisément la pouponnière, et pour être encore plus précise au jardin d'enfant de la poup.
C'est le Foyer Départementale de l'Enfance de Cergy- St- Christophe, dans le 95.
Sur la ligne A du RER.
Voila pour l'info.
Salut.
C'est le Foyer Départementale de l'Enfance de Cergy- St- Christophe, dans le 95.
Sur la ligne A du RER.
Voila pour l'info.
Salut.
-
elodie
salut,
est_ce que l'une de vous sait si il existe des pouponnière dans les yvelines ?
est_ce que l'une de vous sait si il existe des pouponnière dans les yvelines ?