Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEEJE 2007!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

DEEJE 2007!

Message non lu par sara » 17 sept. 2007 20:50

bonjour, petite question à celles qui ont déja passé le diplôme...
vous rappelez vous si vous aviez rendu votre mémoire en meme temps que les rapports de stages et travaux à présenter?
je mexplique : je dois rendre mon mémoire dans à peine 3 semaines dans mon école pour qu'ils l'envoient à la Drassif mais ils nous ont rien dit concernant le reste...
j'espère juste qu'on aura un peu de temps pour le reste...
j'attends vos réponses donc pour celles qui savent!!!
merci bien.

steph

Re: DEEJE 2007!

Message non lu par steph » 17 sept. 2007 22:58

pour nous a lille , lundi pochain nous devons rendre le memoire en 3 exemplaires uniquement cela pour le reste ca se fera par la suite avec le livret de formation normalment voila en esperant t'avoir aider

smile

Message non lu par smile » 18 sept. 2007 07:45

salut
nous le mémoire on l'avait rendu en juillet. pour le livret de formation c'était debut octobre je crois. il va falloir que tu choisisse tes rapports
courage

sara

Message non lu par sara » 18 sept. 2007 09:25

merci pour vos réponses les filles!

Saphina

Message non lu par Saphina » 18 sept. 2007 20:06

L'an dernier, on devait rendre le mémoire mi-octobre (une semaine avant la date limite d'envoi à la Drass) et les dossiers, c'était en même temps que les 1ers oraux, donc après les épreuves écrites, à la mi-novembre.

mimi

Message non lu par mimi » 20 sept. 2007 13:21

oui je confirme pour l'année derniere en IDF

Répondre