Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les primes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie63

les primes

Message non lu par marie63 » 14 oct. 2007 17:22

a part la prime de service à quelles autres primes avaient vous droit en tant qu'EJE dans la fonction publique territoriale.
lors de votre titularisation vous a-t-on "pris" de l'ancienneté venant soit du privé soit du public
merci de vos réponses

:hein?:

lison

Re: les primes

Message non lu par lison » 14 oct. 2007 18:23

bonjour marie,
fonction publique territoriale,j'ai prime de service:environ110 euros par mois et aussi IFTS 3ème catégorie : une trentaine d'euros par mois,tout çà parce que eje.Mais ce n'est pas un droit ,c'est parce que le conseil municipal a bien voulu me donner en particulier prime de service ,je ne l'ai pas depuis très logtemps ,il a fallu que j'insiste beaucoup.
En plus,j'ai une prime annuelle ,comme tous mes collègues de la mairie : la valeur d'un smig mensuel,ceci donné en deux fois sur une année.
bonne chance!

cecile

Message non lu par cecile » 14 oct. 2007 20:31

bonsoir,

juste une petite question : qu'est ce que l'IFTS ?
Moi je touche mon traitement indiciaire + indemnité de residence + suplement familiale + prime de service social et uen prime annuelle.

A bientot
cécile

Elise

Message non lu par Elise » 15 oct. 2007 15:27

qu'est ce que la prime de service???
moi je touche salaire + indemnité résidence etc... + une prime car je suis responsable de structure + un 13ème mois payé sur le brut (et non sur le net, ça vaut le coup lol).

Répondre