Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pini

concours EJE

Message non lu par pini » 19 oct. 2007 13:54

bon....j'ai pas eu de réponses hey les gens REPONDEZ MOI s'il vous plait!!!!!!j'ai entendu dire que l'Horizon donnait tjs 4 diapositives avc lesquels il faut inventer une histoire. On m'a dit qu'il y avait un clown et un ptit garçon sous un réverbère mais il me manque les deux autres!! Si qqn les connait rpdez moi merci

Julia

Re: concours EJE

Message non lu par Julia » 20 oct. 2007 13:30

Bonjour Pini

J'ai passé le concours à l'horizon l'an dernier, et il n'a jamais été question de diapositives.

didi

Message non lu par didi » 20 oct. 2007 14:38

moi je suis aussi à l'horizon, je vais passer mon diplome en décembre et il n'y a pas de diapo.
il y a un écrit puis un entretient avec une psychologue
c'est tout
voila

émilie

Message non lu par émilie » 20 oct. 2007 17:48

Je ne connais pas non plus ces diapo mais je trouve qu'il ne serait pas juste que tu les connaissent tous et que tu élabores déjà ton histoire alors que les autres auront la surprise de l'épreuve le jour j...

pini

Message non lu par pini » 20 oct. 2007 20:53

ba écoute j'ai eu la chance de discuter avec une EJE et c'est elle qui m'a donné l'infos!Après ça dépend de la gentillesse des personnes c'est tout!

pini

Message non lu par pini » 20 oct. 2007 20:58

j'ai du me tromper d'ecole alors parce que c'est une EJE qui m'a donné cette infos!C'est peut etre à l'EFFPP dans le 6e arrondissement!merci qd même

Répondre