COUCOu!!
j'aurais souhaiter connaitre quelles différence y a -t-il entre une crèche parentale, une crèche collective(ou municipale) et une crèche familiale. voila je compte sur vous pour m'éclairer sur ce sujet, merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
distinguer les différences des creches
-
cecile
Re: distinguer les différences des creches
Bonjour
une creche parentale est une creche a gestion associative parentale ou l'on demande une participation des parents, une creche collective (lieu d'accueil colectif qui peut etre associatif, parental, municipale, d'entreprise...
une creche familiale fonctionne avec des assistantes maternelles qui gardent les enfants à leurs domiciles, sont encadrées par une équipe éducative et participent a des regroupements ...
je reste a ta dispo poru d'autres renseignements : là, j'ai fait vite
aplsu
cécile
une creche parentale est une creche a gestion associative parentale ou l'on demande une participation des parents, une creche collective (lieu d'accueil colectif qui peut etre associatif, parental, municipale, d'entreprise...
une creche familiale fonctionne avec des assistantes maternelles qui gardent les enfants à leurs domiciles, sont encadrées par une équipe éducative et participent a des regroupements ...
je reste a ta dispo poru d'autres renseignements : là, j'ai fait vite
aplsu
cécile