Bonjour à tous, je suis en prépa social et je dois effectuer des entretiens avec des EJE (tout comme ac AS, ES) et j'aimerai justement savoir où je pourrais être sur de trouver des EJE pour pouvoir les contacter car ce serai génant d'appeler dans un centre ou une institution de demander un EJE et qu'il n'y en ai pas, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
merci d'avance. Carole.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où trouver des EJE?
-
do
Re: Où trouver des EJE?
bonjour,
tu trouveras facilement des EJE dans des creche et haltes garderies, c'est ce qui me semble le plus simple pour toi en contacter, bien que la profession ne se limite à ces lieux là!
tu trouveras facilement des EJE dans des creche et haltes garderies, c'est ce qui me semble le plus simple pour toi en contacter, bien que la profession ne se limite à ces lieux là!
-
lucie
slt carole, tu fai ou ta prépa? parce ke moi l'an passé je l'ai faite sur rennes, et il me demandait ce type de travaux oci.
c'est vrai que là où tu es le plus assuré de trouver des eje, c en crèche , halte garderie, jardins d'enfants, ou encore multi-accueil
apres si tu veux d'autres vision d'eje qui travail auprès d'une enfance plus en difficultés, tu peux tjrs apeler des maisons d'enfants a caractere social (mecs), des foyers d el'enfance, des pouponnieres ... tu a bcp de possibilités
ça te coute rien dapelé, meme si il y en a pa d'en la structure, tu peu tenter
a bientot
c'est vrai que là où tu es le plus assuré de trouver des eje, c en crèche , halte garderie, jardins d'enfants, ou encore multi-accueil
apres si tu veux d'autres vision d'eje qui travail auprès d'une enfance plus en difficultés, tu peux tjrs apeler des maisons d'enfants a caractere social (mecs), des foyers d el'enfance, des pouponnieres ... tu a bcp de possibilités
ça te coute rien dapelé, meme si il y en a pa d'en la structure, tu peu tenter
a bientot
-
Emilie
Tu peux contacter la mairie de ta ville, où le servie social et demander un rendez-vous. Sinon tu peux simplement te rendre dans une crèche où tu es sure d'en rencontrer une.
-
jojo
tu peux essayer sur ce site, la plus part des intervenants sont eje!
-
kawalec
j'ouvre une micro creche en septembre et j'ai besoin d'une EJE avec 2 ans d'experience (courcelle les lens)