Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Livres à vendre!

Message non lu par celine » 26 oct. 2007 10:55

J'ai quelques livres à vendre si cela interesse quelqu'un!!

-"Trois essais sur la théorie sexuelle", de Freud, Collection foilio essais, 4,50 euros (frais de ports compris), un peu abimé.

-Introduction à l'oeuvre de Winnicoot, de Madeleine DAVIS et David WALLBRIDGE, collection puf, 9 euros (frais de ports compris), comme neuf.

-Les émotions (autour) du bébé, de Michel Dugnat, collection érès, 25 euros (frais de ports compris), comme neuf.

-"Dans mon berceau...il y a des cactus", sous la direction d'alain debourgs, edition érès, 8 euros (frais de ports comrpris), comme neuf.

-"Trois bébés dans leur famille", de T.Berry Brazelton, 5,50 euros (frais de prots compris), quelques lignes(5-6) sont surlignées.

Voilà! N'hésitez pas pour les questions!

stefanie

Re: Livres à vendre!

Message non lu par stefanie » 26 oct. 2007 12:15

Bonjour,

je suis assez intéressée par "introduction à l'oeuvre de winnicott".
Voici mon adresse email pour pouvoir se contacter: newton91@hotmail.fr

A bientôt
stefanie

céline

Re: Livres à vendre!

Message non lu par céline » 26 nov. 2007 11:58

Il m'en reste encore et j'en ajoute d'autres!!

-"Trois essais sur la théorie sexuelle", de Freud, Collection foilio essais, 4,50 euros (frais de ports compris), un peu abimé.

-Les émotions (autour) du bébé, de Michel Dugnat, collection érès, 25 euros (frais de ports compris), comme neuf.

-"Dans mon berceau...il y a des cactus", sous la direction d'alain debourgs, edition érès, 8 euros (frais de ports comrpris), comme neuf.

-"Trois bébés dans leur famille", de T.Berry Brazelton, 5,50 euros (frais de ports compris), quelques lignes(5-6) sont surlignées.

-"Psychologie du développement: enfance et adolescence" de Mellier et Lehalle, 23 euros (frais de ports compris), comme neuf.

"Le bébé et sa mère" de Winnicott, edition payot, 17 euros (frais de ports compris), comme neuf.

Voilà pour l'instant! J4en aurais peut-être d'autres plus tard!

Répondre