Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne chance pour votre DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophinette

bonne chance pour votre DE

Message non lu par sophinette » 27 oct. 2007 19:08

Je suis en 3eme année et ducoup je passe le DE en 2008...
alors j'ai une pensée pour toute celles qui sont à quelques jours du DE
vous vous sentez pretes?
quelles sont les épreuves qui vous stressent le plus?
normalement pour les 95% d'entres vous c'est déjà gagné, alors zennnnn

éva

Re: bonne chance pour votre DE

Message non lu par éva » 28 oct. 2007 06:40

oui je me joins à sophinette pour vous envoyer tt plein de bonnes choses et le moins de stress possible et ke du bon!!!!!!!!!!!! :)

Cindy

Message non lu par Cindy » 28 oct. 2007 14:28

Merci pr vos encouragements ! les epreuves démarrent le 5 et effectivement le stress commence à monter ! Moi c surtout l'epreuve de santé qui me fait flipper, car pr le reste je pense que ça ira ! ya plus qu'a attendre en espérant que tout le monde reparte le 14 décembre avec son diplome en main !

karine

Message non lu par karine » 28 oct. 2007 17:58

ooohh merci! c'est gentil de penser à nous!! et oui là nous sommes à une semaine et pour ma part dans la pédiatrie a fond!!
les épreuves les plus stressantes sont la pédiatrie et la psycho péda et biensur les oraux! en fait pratiquement toutes!!
un conseil: revisez le plus tôt possible!

bye!!!!

cerize

Message non lu par cerize » 28 oct. 2007 18:34

MERCI a vous, je voualais vous demander comment se passe l'épreuve de DES ? j'avoue que j'ai un peu de mal à retenir toutes les notions parfois complexes et cette épreuve me fait peur.

Répondre