Bonjour,
Je souhaite vendre des livres pour cause de déménagement. Je vends l'ensemble des livres de la liste au prix de 50 euros. Je ne les envoie pas, il faudra venir les chercher à mon domicile. J'habite à Paris, dans le 18è.
- Le guide de l’écologie à l’école – Allain Armagnac – Fayolle, 1978 – 5 €.
- Pour l’école du peuple –Célestin Freinet – FM / Collection maspero, 1974 – 4 €.
- Une société sans école, Ivan Illich, Points, essais, 1980 – 4 €.
- La relation éducative, Marcel Postic, puf, 1982 – 7 €.
- Introduction à la psychologie du développement, enfance et adolescence – Agnes Florin – Dunod, 2003 – 5 €.
- Le métier d’éducateur de jeunes enfants, Daniel Verba, Edition La découverte, 2006 – 10 €.
- L’activité créatrice chez l’enfant, Robert Gloton-Claude Clero, Casterman Poche, 1971 – 5 €.
- Aux 4 coins jeux, G. Guillemard, J-P. Marchal, M. Parent,P. Parlebas, A. Schmitt, Editions du scarabée, 1982 – 4 €.
- Les structures anthropologiques de l’imaginaire, Gilbert Durand, Dunod, 1969 – 12 €.
- Le rôle de l’éducateur, Daniel Roquefort, L’Harmattan, 2006 – 8 €.
- Les éducateurs de jeunes enfants, Yves Meunier et Daniel Chétoui, L’Harmattan, 2005 – 8 €.
- Les faire-semblant, jeu et identité, revue de l’enfance et de l’adolescence, Erès, 2000 – 7 €.
- Joue bébé, joue, dossier spirale n° 24 coordonné par Patrick Ben Soussan, Erès 2002 -6 €.
- La grande aventure de Monsieur bébé, Dossier spirale n° 25, Avec Myriam David : quel accueil pour les jeunes enfants ? , Erès 2003 – 7 €.
- L’observation du bébé selon Esther Bick, sous la direction de Pierre Delion, Erès n°66, 2006 – 10 €.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)