Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creche hospitaliere

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

creche hospitaliere

Message non lu par lolo » 30 oct. 2007 19:21

Bonjour
Je voudrais savoir si pour travailler en tant qu'EJE dans une creche hospitaliere il y a un concours de la fonction publique hospitaliere à passer ?
Merci

Gibus

Re: creche hospitaliere

Message non lu par Gibus » 30 oct. 2007 21:44

Salut,
Mon premier emploi a été un remplacement en crèche hospitalière. Malheureusement, la titulaire revenue, je n'ai pas pu continuer...Je crois savoir que tu n'as pas de concours à passer pour travailler dans la fonction publique hospitalière mais que tu pérennises ton poste plutôt par voie de titularisation interne ( un an de stage puis certification )...moins dicriminatoire que la fonction publique territoriale et mieux payé après aussi ( souvent la convention 51 ) mais les places sont chères. Bon courage, Gibus

Répondre