Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

PMI

Message non lu par stef » 31 oct. 2007 10:24

bonjour,

j'aurais aimé savoir si certians d'entre vous ont effectué des stages en PMI durant leur formation, cela est il interessant?je recherche un stage en PMI pour le stage sur la communication eventuellement! les equipes étant très variées je me dis que ca peut etre très riche mai j'hésite encore

merci de votre aide

annemarie45

Re: PMI

Message non lu par annemarie45 » 31 oct. 2007 15:32

Bonjour Steph,

Un stage en PMI pour le DF3 ? Cela signifie que tu chercherais un stage à faire en salle d'attente de consultation de nourrisson ??
Le service de PMI regroupe énormément de choses. Perso , j'ai fait mon stage de DF4 au siège de la pMI, auprès du rédacteur (administratif) du médecin départemental. J'ai appris énormément de choses sur les différentes missions de la PMI et le conseil général.
Si tu cherches des renseignements sur l'EJE en salle d'attente consultation de nourrisson, il existe déjà un post sur le forum qui est bien complet.

anne-marie

Répondre