Voilà je passe les oraux lundi, et je présente une de mes situation sur le temsp de sieste pour un enfant de 2 ans ma question est "comment individualiser ce moment en creche collective" côté péda pas de soucis mais pour la psyco je sais pas trop de qui parler.
Si vous avez des idées, merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation éduacative sommeil
-
doriane
Re: situation éduacative sommeil
que représente le sommeil , s'endormir pour un enfant ? quelles angoisses le sommeil peut il générer ? dormir ailleur qu'à la maison ...
ne peut on pas associer le sommeil à la mort ? dans se sens: vais je me réveiller ? qui sera là à mon réveil ? ne va t on pas m'oublier ? toutes ses questions devraient te permettre de mieux cerner et définir ta pratique d'éduc. et de la présenter à l'oral. bon courage, moi je passe le 5 décembre
ne peut on pas associer le sommeil à la mort ? dans se sens: vais je me réveiller ? qui sera là à mon réveil ? ne va t on pas m'oublier ? toutes ses questions devraient te permettre de mieux cerner et définir ta pratique d'éduc. et de la présenter à l'oral. bon courage, moi je passe le 5 décembre