Bonjour !
Etant donné que nous sommes en stage en ce moment je propose aux étudiants de l'enso mais aussi des autres écoles de partager leurs expériences et leurs difficultés...
alors dites comment se passe cette première semaine ?
avez vous été bien accueillis?
Avez vous du mal à trouver votre place ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enso promo 2007-2010
-
cristal
Re: Enso promo 2007-2010
Coucou à toutes!
Je suis en 2ème année à l'ENSO avec la réforme donc si vous avez des questions ou des problèmes par rapport à vos stages où à vos dossiers n'hésitez-pas!
bon courage...
Je suis en 2ème année à l'ENSO avec la réforme donc si vous avez des questions ou des problèmes par rapport à vos stages où à vos dossiers n'hésitez-pas!
bon courage...
-
°°°Marie°°°
Re: Enso promo 2007-2010
Salut cristal
Je voulais savoir si tu peux m'éclairer sur le journalier et les observations car j'ai du mal à vraiment cerner ce qu'il faut inclure dedans. Là JE SUIS EN STAGE DEPUIS 15 JOURS et aprèsavoir observé le fonctionnement du groupe j'ai observé plusieur situations: relations entre enfants, relation parents-professionnel, enfant ds le jeu...mais j'ai du mal à analyser tout cela....
peux tu m'aider?
Merci d'avance
Je voulais savoir si tu peux m'éclairer sur le journalier et les observations car j'ai du mal à vraiment cerner ce qu'il faut inclure dedans. Là JE SUIS EN STAGE DEPUIS 15 JOURS et aprèsavoir observé le fonctionnement du groupe j'ai observé plusieur situations: relations entre enfants, relation parents-professionnel, enfant ds le jeu...mais j'ai du mal à analyser tout cela....
peux tu m'aider?
Merci d'avance