Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

5/5 l'écrit du mémoire?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lia

5/5 l'écrit du mémoire?

Message non lu par lia » 15 nov. 2007 10:25

bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu 5 à l'écrit du mémoire? je demande ça parce que quand je parle avec des diplômés tous me disent que le maximum qui est donné est 4. autre question qui risque d'être mon cas dans quelques jours: quelqu'un a t il déjà eu une bonne note à l'écrit mais par contre une note basse à l'oral? merci

aud

Re: 5/5 l'écrit du mémoire?

Message non lu par aud » 15 nov. 2007 12:24

bonjour,
oui je connais quelqu'un qui a déjà eu 5 à l'ecrit et 5 à l'oral!

Courage, on va y arriver y'a pas de raison !
bye

chris

Message non lu par chris » 15 nov. 2007 15:48

Bonjour,
j'ai eu 5 à l'oral et à l'ecrit. Par contre devoir de peda : 2,5...
A bientot

sosodaure

Message non lu par sosodaure » 15 nov. 2007 18:24

bonjour,
j'ai eu 5 aux deux exam... donc, c'est possible... bonne chance pour le diplome

mélou

Message non lu par mélou » 15 nov. 2007 19:59

Salut,
effectivement c'est possible, j'ai eu moi aussi 5/5 à l'écrit et à l'oral et c'était l'année dernière.
Bon courage

jury 2007

Message non lu par jury 2007 » 15 nov. 2007 20:20

en tant que jury j'ai 5 mémoires à lire et à noter. Sachez que j'ai mis 5/5 à deux mémoires de cette année. Pourquoi ne pas récompenser un travail à sa juste valeur. j'attends la soutenance.
J'ai aussi corriger les épreuves écrites de santé et de questionnaires et psychopédagogie. Nous avons, sur 25 copies de chaque épreuve, mis des 5/5 en santé (4 copies) en questionnaire (6 copies) en psycho '4 copies) beaucoup de 4 et de 3/5 et malheureusement 4 copies ont eu 2/5. Je dis "malheureusement" car c'est très difficile et on en discute beaucoup. D'ailleurs on doit le justifier. Nous avons été très justes.

voili

Message non lu par voili » 15 nov. 2007 20:37

je connais quelqu'un qui avait 5 toute l'année et 5 partout lors du diplome (presque) sauf en en psychopéda 1 note éliminatoire ! pas de chance.

zaza

Message non lu par zaza » 16 nov. 2007 11:22

qu'est ce que le 2/5 en psychopedagogie est eliminatoire ?
merci et bon courage a tous
zaza

emilie

Message non lu par emilie » 16 nov. 2007 12:03

pour voili, celle qui a eu 5 mais 1 en psychopéda n'a pas été "repéché" par la comission?? curieux!!

Mickaella

Message non lu par Mickaella » 16 nov. 2007 21:40

Zaza le 2 à l'oral de péda est éliminatoire si en tout tu n'obtiens pas 12.

livret de scolarité coef 1
pédagogie ceof 3

Répondre