Bonjour,
Etant en 2ème année de formation, j'effectue en ce moment, et ce jusque juin, mon stage à responsabilité éducative auprès d'enfants sourds.
Cependant, je souhaiterai savoir si certain d'entre vous connaissent des lieux ou des adresses qui organisent des colonies ou transferts pour enfants sourds? (pour l'été 2007...)
Merci d'avance!
Mary
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Transfert enfants sourds été 2007
-
julie
Re: Transfert enfants sourds été 2007
Bonjour, les enfants sourds peuvent être accueillis dans n'importe quels établissements non? l'important est qu'ils soient encadrés par des personnes qu'ils connaissent et qui parlent le langage des signes non? pourquoi ton centre n'organise t il pas lui même ce séjour?
-
Mary
Mon centre n'organise aucuns séjours étant donné que c'est un école.
Perso je suis dans le 91 (essonne), mais tout centre en ile de france m'irai... meme en province (dans le finistère, charentes maritimes ou haute savoie....).
Merci d'avance
Mary
Perso je suis dans le 91 (essonne), mais tout centre en ile de france m'irai... meme en province (dans le finistère, charentes maritimes ou haute savoie....).
Merci d'avance
Mary
-
julie
justement organiser un transfert avec des jeunes est un super projet dans lequel on peut y inclure les jeunes...
il reste a trouver des subventions (publique (caf, ddjs, mairie, conseil régional) ou encore des donts privés (entreprises, supermarché etc...) et bien sur une petite participation des parents et de ton école...
il reste a trouver des subventions (publique (caf, ddjs, mairie, conseil régional) ou encore des donts privés (entreprises, supermarché etc...) et bien sur une petite participation des parents et de ton école...