bonjour
Je me suis inscrite pour le concours d'entrée d'EJE sur Toulouse pour l'année 2008. J'aimerais savoir qui l'a déjà passé sur toulouse, est-ce dur et quelles épreuves demande-t-on? ( est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet de l'année dernière avec le corrigé pour me rendre compte)
Merci d'avance à celles qui répondront à mon mail
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours entrée EJE
-
malice
Re: concours entrée EJE
Bonjour,
je ne suis pas de Toulouse, je passe le concours à ANGERS sans préparation en école , je bossse seule avec des bouquins et ds lesquels il y a des sujets de differentes régions ; ça aide pas mal. Peut-être que tu les possèdes déjà mais voici qqes références:
- préparation aux épreuves ,edition ellipses( (bouquin rose)
- prépa social qcm culture générale concours sociaux, édition masson (bouquin vert)
....En espérant t'aider.
ps: de la famille à moi habite toulouse! j'adore cette ville..... merde pour les concours!!
je ne suis pas de Toulouse, je passe le concours à ANGERS sans préparation en école , je bossse seule avec des bouquins et ds lesquels il y a des sujets de differentes régions ; ça aide pas mal. Peut-être que tu les possèdes déjà mais voici qqes références:
- préparation aux épreuves ,edition ellipses( (bouquin rose)
- prépa social qcm culture générale concours sociaux, édition masson (bouquin vert)
....En espérant t'aider.
ps: de la famille à moi habite toulouse! j'adore cette ville..... merde pour les concours!!