Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grève, stress supplémentaire pour l'oral!!
-
lynette
grève, stress supplémentaire pour l'oral!!
bonjour à tous, les oraux commencent demain et perso je me demande encore comment y aller, si j'y vais en voiture il faut partir au moins 4 heures à l'avance au cas Où il y ait de la circulation. Je sais pas pour vous mais moi comme je ne sais toujours pas comment j'y vais, je stress à mort et du coup je n'arrive pas à me concentrer sur mes révisions de l'oral. on n'avait franchement pas besoin de ça!!!!!!!!!
-
mims
Re: grève, stress supplémentaire pour l'oral!!
coucou lynette, c suzanne ... mdr petit blague lié a désperate ....
moi jy vai en voiture et quatre heure à l'avance je ne sais pas ou tu habite ni l'heure de ton oral ... mais c un peu beaucoup... ne tinquiete pas on est toutes strésées enfin moi et ma copines en tout k oui !!!!
moi il é a 13h30 je vais soit deja voir ou c'est avant le jour j soit partir vers 11h30 je suis a 1/2h de st denis.
moi jy vai en voiture et quatre heure à l'avance je ne sais pas ou tu habite ni l'heure de ton oral ... mais c un peu beaucoup... ne tinquiete pas on est toutes strésées enfin moi et ma copines en tout k oui !!!!
moi il é a 13h30 je vais soit deja voir ou c'est avant le jour j soit partir vers 11h30 je suis a 1/2h de st denis.