Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date concours clermont
-
marilyne
date concours clermont
est ce que quelqu un connaitrait la date du concours eje pour clermont
-
laetitia
Re: date concours clermont
salut
je passe les concours à Clermont et les dates sé:le 20 janvier l'écrit et la date limite d'inscription sé :16 dec
cout: 72 euros
voilà mon adresse si tu veux discuter: desplanques.laeti@hotmail.fr
Je passe les concours de Marseille, Valence, Clermont et Grenoble.
bon courage
je passe les concours à Clermont et les dates sé:le 20 janvier l'écrit et la date limite d'inscription sé :16 dec
cout: 72 euros
voilà mon adresse si tu veux discuter: desplanques.laeti@hotmail.fr
Je passe les concours de Marseille, Valence, Clermont et Grenoble.
bon courage
-
gaelle
bonjour a toutes,je souhaiterais passer le concours a clermont mais apparament je n'ai pas les memes infos que toi leatitia...
l'écrit est le 19 janvier 2008 et la date limite de renvoi du dossier est le 7 décembre.
dans le dossier ils disent qu'il s'agit d'une note de synthèse d'un texte, s'agit-il d'un résumé??ou faut-il faire une intro, développement et conclusion??
merci..
au fait, le concours de valence est prévu pour quand?
encore merci et bon courage!
l'écrit est le 19 janvier 2008 et la date limite de renvoi du dossier est le 7 décembre.
dans le dossier ils disent qu'il s'agit d'une note de synthèse d'un texte, s'agit-il d'un résumé??ou faut-il faire une intro, développement et conclusion??
merci..
au fait, le concours de valence est prévu pour quand?
encore merci et bon courage!
-
Emilie
J'aimerai également savoir en quoi consiste leur "synthèse de texte" oO
-
loulou64
Bonjour!
Clermont....comment avez-vous eu le dossier d'inscription! l'école est-elle bien désservi? loin de la gare? et pour les écrits: la moyenne suffit pour se présenter à l'oral?
Merci,
Ps: je prépare les concours à la maison, et là je bataille pour les inscriptions: si vous voulez parler sur msn mon adresse est: marline64@wanadoo.fr
Clermont....comment avez-vous eu le dossier d'inscription! l'école est-elle bien désservi? loin de la gare? et pour les écrits: la moyenne suffit pour se présenter à l'oral?
Merci,
Ps: je prépare les concours à la maison, et là je bataille pour les inscriptions: si vous voulez parler sur msn mon adresse est: marline64@wanadoo.fr