Bonjour à tous,
je passe actuellement les concours D'ES pour la rentrée 2007 dans les 3 établissements du Nord :
-IRTS Loos
- IUT B tourcoing
- EES Lille
les résultats commencent à tomber et je ne sais pas du tout où me situer dans la masse des candidats.
Si les admis des concours précédents pouvaient me donner leur moyenne , je pourrai me faire une idée de ce qu'il faut pour espérer être admise..
J'ai eu 14.5 à l'écrit de Loos, je vais donc à l'oral, est ce que cette note peut paraitre encourageante pr la suite où est qu'il faut bien plus ?
Merci
Morgane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES sur lille
-
montpel
Re: concours ES sur lille
tout se joue sur l'oral, les notes à l'écrit comptent mais pas beaucoup, par contre ta note est très bonne si tu arrive à avoir une bonne note à l'oral , car elle te permettra d'être devant des gens qui auront comme toi réussi les oraux mais qui eux n'auront pas très bien réussi les écrits
-
morgane
Re: concours ES sur lille
merci de tes encouragement Montpel,
c'est vai que les concours c'est vraiment flou, au moins à la fac t'es fixé tout de suite, t'as la moyenne ou tu l'as pas !!
bonne continuation !
c'est vai que les concours c'est vraiment flou, au moins à la fac t'es fixé tout de suite, t'as la moyenne ou tu l'as pas !!
bonne continuation !