bonjour,
EJE depuis bientôt 4 ans, je travaille pour une communauté de communes sur deux mi-temps (en année de stagiérisation depuis le 1/08/07): un mi-temps dans un multi-accueil qui vient d'ouvrir et l'autre mi-temps sur une direction de halte, dont j'ai géré le projet et assuré l'ouverture en octobre. Un boulot plutôt dingue car je suis à 100% auprès des enfants (36H/sem) + 2 petites heures durant lequelles j'essaie de faire de l'administratif (facturation, statistiques etc...) Bien souvent, ce temps là disparait car je reçoit des parents en inscription + autres tracas liés à mon poste.
Etant chef de service, je suis bien sûr sollicitée chaque semaine (quasi) pour des réunions à droite à gauche. Heures sup bien entendu car si je quitte mon poste auprès des enfants, je ne suis pas remplacée (super quoi, et bien culpabilisant parfois qd je trafique mes horaires ac l'équipe du multi).
J'en arrive donc à devoir bosser chez moi et pas toujours facile car bien sûr la fatigue est là!
Certains ont-ils connu cette situation? Que suis-je en droit de réclamer? il faut savoir que je n'ai pas encore touché de prime de direction et je suis un peu mécontente (le mot est faible ) car les autres directices de la COM com ont du temps de décharge et une secrétaire pour les tâches administratives (facturation notamment qui prend du temps).
Moi j'accueille 10 enfts à la halte.
Qqn peut-il m'éclairer sur mes droits car je dois revoir le DRH pour revoir ma fiche de poste avec lui.
Là, je sature un peu.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gérer un poste de direction
-
.
Re: gérer un poste de direction
je dirais qu'on te prend pour un citron: réagis, te laisse pas faire, abérrant de voir des trucs pareil!!!