Bonjour,
Je voudrais m'inscrire pour le concours de la fonction publique territoriale mais lors de mon inscription sur le net on me demande le nom et l'adresse de mon employeur et la je me demande si il faut mettre cig petite couronne 157 av J Lolive a pantin (comme cité en exemple) ou l'adresse de mon futur employeur (que je n'ai pas).
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription cfpt
-
isa
Re: inscription cfpt
Je pense que c'est l'adresse de ton futur employeur.Met toi en relation avec lui, ils ont l'habitude.Peut être que tu pourrais bénéficier de la formation qui prépare à ce concours qui n'est pas façile.Renseigne toi.
-
delf
je pense qu'il faut mettre la ville qui t'emploie.
Sinon moi j'ai aussi une question ! Pour les pieces justificatives je comprends pas il faut juste le certificat d'appel a la defense ? comment fait on quand on a pas encore son diplome ? merci !!!
Sinon moi j'ai aussi une question ! Pour les pieces justificatives je comprends pas il faut juste le certificat d'appel a la defense ? comment fait on quand on a pas encore son diplome ? merci !!!
-
Mimi
Bonjour lili,
il faut que tu mette dans cette case "sans objet" si tu n'as pas d'employeur.
il faut que tu mette dans cette case "sans objet" si tu n'as pas d'employeur.
-
j
Effectivement comment tu fais si tu a pas encore les résultats pout t'inscrire, c'est possible?