Bonjour,je suis actuellement en première année à L'IRTS de Marseille.J'effectue mon stage DF2 dans une crèche interentreprise et je suis pour l'instant satisfaite de mon choix et contente de pouvoir faire cette formation.Je suis également rémunérée par les Assedic mais voilà je suis aussi maman d'un petit garçon de 16 mois pour lequel j'ai fait venir sos médecins hier au soir car il présentait de la fièvre,des vomissements et une diarrhée.Il a une gastro,ce sont des choses qui arrivent mais je me pose du coup plusieurs questions.Le médecin m'a fait un certificat médical attestant que l'état de mon fils nécessitait ma présence pendant trois jours.Nous sommes jeudi,je vais donc "perdre" deux jours de stage soit 16h00...J'avoue que cela m'ennuie beaucoup mais je ne sais pas comment résoudre le problème.J'ai prévenu l'IRTS et la crèche.Je pense que je ne serai pas indemnisée par les assedic pour ces deux jours mais est-ce que cela remet en cause mon financement pour la suite de la formation? C'est ma première absence et vraiment je ne pouvais pas faire autrement...Bref si quelqu'un a déjà vécu cette situation comment cela a été résolu pour vous?
Est-ce que cela vous a porté préjudice pour la suite,par exemple pour la commission de fin d'année?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.Muriel.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
absence en stage DF2
-
choupette
Re: absence en stage DF2
Salut!