Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

people and baby et compagnie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mouah

people and baby et compagnie

Message non lu par mouah » 05 janv. 2008 00:09

Bonjour,
je souhaiterai avoir des informations sur toutes les structures "à la mode" telles que "people and baby", "les petits chaperons rouges", "tout petit monde", "petit a petit" etc....j'entend par là, des infos concernant le type de projet, les conditions de travail, salaire, convention etc.
merci par avance !!

claire

Re: people and baby et compagnie

Message non lu par claire » 09 janv. 2008 17:48

personne au RENDEZ VOUS??? vos infos concernant ce type de structures m'interessent également..

bibiche

Message non lu par bibiche » 10 janv. 2008 17:31

Il faut simplement naviguer sur internet et vous trouverez toutes les infos...
Moi j'ai un entretien avec petit à petit, people and baby lundi. voilà

Laurette

Message non lu par Laurette » 10 janv. 2008 20:18

Et Babilou ? Vous connaissez Babilou ?

alphonse

Message non lu par alphonse » 13 janv. 2008 13:52

Je travaille chez LPCR si tu veux plus d'info, je laisse mon adresse mail (cliquer sur le pseudo). A bientot

Lexie

Message non lu par Lexie » 21 janv. 2008 16:44

Salut
perso moi je connais bien babilou. c'est une entreprise assez sympa, surtout axée sur le bien etre des enfants et des professionnelles.
Va voir le site il est assez bien fait

A bientot

orel

Message non lu par orel » 22 janv. 2008 17:18

bonjour
le bien être ? tu entends quoi par là ?
pour les enfants c'est la moindre des choses, non ? et pour les professionnels pourquoi pas mais par quoi ça passe ? un salaire plus élevé qu'ailleur? des heures sup payées ?
je ne crois pas que ce soit le cas à babilou.
au plaisir

lulu

Message non lu par lulu » 29 janv. 2008 19:39

Coucou question a bibiche je voulais savoir cmt ct passé ton entretien moi jen ai un jeudi cetait pour quelle structure ? Et pour kel poste ? Bisous

Répondre