Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour besançon 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofy

concour besançon 2008

Message non lu par sofy » 13 janv. 2008 22:40

bonjour je passe pour la première fois le concour sur besançon en fevrier j'aurai aimé savoir quel étais les attentes des jury en ce qui concerne l'écrit?

Avez vous déja passer ce concour sur besançon?

Le nombre de candicats est il élevé?

Le concour de besançon est il "difficile" par rapport a d'autre concour que cous avez passé?

Voilou j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!!

bye

sofy: sofyloo@hotmail.com

Emilie

Re: concour besançon 2008

Message non lu par Emilie » 14 janv. 2008 17:20

Bonjour,

Moi aussi je vais passer l'écrit de besançon pour la première fois là bas.

Tout ce que je sais c'est qu'il y'a une synthèse et une argumentation personnelle.

Après je ne sais pas grand chose non plus.

Merci de nous aider.

Emilie

Emilie

concour besançon 2008

Message non lu par Emilie » 18 janv. 2008 11:57

Bonjour,

Moi aussi je passe le concours de Besançon.

Je fais donc remonter le post pour relancer le sujet !

Merci !

fafa

Re: concour besançon 2008

Message non lu par fafa » 18 janv. 2008 18:14

Bonjour,

J'ai passé le concours à besancon l'année derniere et je le repasse cette année.
L'année passée la synthèse de documents portait sur le foot "juste un sport ou un rituel?".
Puis il y avait un commentaire de 3 pages maxi a rendre sur un texte dont le sujet était "le football révélateur de toutes les passions", il fallait construire une réflexion personnelle en sappuyant sur le texte!
Voila!! bon courage a ts!!

Répondre