bonjour je passe pour la première fois le concour sur besançon en fevrier j'aurai aimé savoir quel étais les attentes des jury en ce qui concerne l'écrit?
Avez vous déja passer ce concour sur besançon?
Le nombre de candicats est il élevé?
Le concour de besançon est il "difficile" par rapport a d'autre concour que cous avez passé?
Voilou j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!!
bye
sofy: sofyloo@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour besançon 2008
-
Emilie
Re: concour besançon 2008
Bonjour,
Moi aussi je vais passer l'écrit de besançon pour la première fois là bas.
Tout ce que je sais c'est qu'il y'a une synthèse et une argumentation personnelle.
Après je ne sais pas grand chose non plus.
Merci de nous aider.
Emilie
Moi aussi je vais passer l'écrit de besançon pour la première fois là bas.
Tout ce que je sais c'est qu'il y'a une synthèse et une argumentation personnelle.
Après je ne sais pas grand chose non plus.
Merci de nous aider.
Emilie
-
Emilie
concour besançon 2008
Bonjour,
Moi aussi je passe le concours de Besançon.
Je fais donc remonter le post pour relancer le sujet !
Merci !
Moi aussi je passe le concours de Besançon.
Je fais donc remonter le post pour relancer le sujet !
Merci !
-
fafa
Re: concour besançon 2008
Bonjour,
J'ai passé le concours à besancon l'année derniere et je le repasse cette année.
L'année passée la synthèse de documents portait sur le foot "juste un sport ou un rituel?".
Puis il y avait un commentaire de 3 pages maxi a rendre sur un texte dont le sujet était "le football révélateur de toutes les passions", il fallait construire une réflexion personnelle en sappuyant sur le texte!
Voila!! bon courage a ts!!
J'ai passé le concours à besancon l'année derniere et je le repasse cette année.
L'année passée la synthèse de documents portait sur le foot "juste un sport ou un rituel?".
Puis il y avait un commentaire de 3 pages maxi a rendre sur un texte dont le sujet était "le football révélateur de toutes les passions", il fallait construire une réflexion personnelle en sappuyant sur le texte!
Voila!! bon courage a ts!!