Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche lieu d'accueil pratiquant pédagogie active

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
plume

cherche lieu d'accueil pratiquant pédagogie active

Message non lu par plume » 15 janv. 2008 16:56

bonjour,
Je suis en recherche d'emploi en tant qu'Eje et je cherche un lieu d'accueil qui travaille autour de la pédagogie active : Accueil individualisé qui passe par le libre choix des jeux et du matériel, par la mise en place de repères affectifs de façon à maintenir la sécurité affective des enfants... par un aménagement de l'espace de façon à ce que l'enfant fasse ses expériences à son rythme et où le professionnel n'intervient pas directement...
Je ne veux pas être Mme "activité", comme il nous est souvent demandé...pas de surstimulation.
Connaissez -vous des lieux d'accueil qui travaille dans cette direction...et savez vous s'il ya des postes à pourvoir.
voilà...merci d'avance !..

Répondre