Si qqun à une idée mercii davance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral saint honoré
-
audrey
oral saint honoré
Bonjour à tous et à toutes! Je passe bientôt mon oral à saint honoré et je ne sais pas répondre à la question pourquoi cette école et pas une autre ??
-
orel
Re: oral saint honoré
salut
rassure toi on ne te la posera pas cette question. tout le monde sait que les candidats passent les concours dans plusieurs écoles.
sinon fais toi confiance et parle de tes motivations.
bon courage
rassure toi on ne te la posera pas cette question. tout le monde sait que les candidats passent les concours dans plusieurs écoles.
sinon fais toi confiance et parle de tes motivations.
bon courage
-
claire
salut audrey,
comme dans toutes les écoles ,on y apprend le respect et le bien être de l'enfant. Le programme est le même. Les interventions diffèrent. St honoré est une bonne école réputée pour être scolaire contrairement à d'autre et trés psy. Enfin si cela n'a pas changé.Celle ci ou une autre peut importe , seule ta motivation compte.
comme dans toutes les écoles ,on y apprend le respect et le bien être de l'enfant. Le programme est le même. Les interventions diffèrent. St honoré est une bonne école réputée pour être scolaire contrairement à d'autre et trés psy. Enfin si cela n'a pas changé.Celle ci ou une autre peut importe , seule ta motivation compte.
-
michael
Coucou Audrey
Moi aussi jmapprete à passer l'oral a ST Hon...
Jmattends pas du tou a etre confronté à ce type de questions!!
Jimagine kils vont plus rebondir sur des elements qui suscitent leur interet...enfin, si de ton coté ta des infos sur les questions piège...comme celle ci !!!
Franchment pour moi c la premiere tentative....si on peut s'entraider!!
Pour moi il reste une dizaine de jour!!!
Hesite pa....jte laisse mes coordonnées
michaelsoulrea@msn.com
A bientot
Michael
Moi aussi jmapprete à passer l'oral a ST Hon...
Jmattends pas du tou a etre confronté à ce type de questions!!
Jimagine kils vont plus rebondir sur des elements qui suscitent leur interet...enfin, si de ton coté ta des infos sur les questions piège...comme celle ci !!!
Franchment pour moi c la premiere tentative....si on peut s'entraider!!
Pour moi il reste une dizaine de jour!!!
Hesite pa....jte laisse mes coordonnées
michaelsoulrea@msn.com
A bientot
Michael