Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l importance du jardin d enfant en pouponnière

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

mémoire sur l importance du jardin d enfant en pouponnière

Message non lu par émilie » 09 févr. 2008 13:46

bonjour, je suis ds une institution loczienne dans une pouponnière et j ai choisit d écrire mon mémoire sur l importance d un JE dans une pouponnière.si vous avez des idées des renseignements...n importe quoi je suis preneuse...merci d avance

julie

Re: mémoire sur l importance du jardin d enfant en pouponnière

Message non lu par julie » 09 févr. 2008 21:09

coucou cé julie des pingouins, je t'ai trouvé...Si tu veux on peut en parlé directement ensemble, cela serait bien ke tu viennes observer ds notre groupe. A BIENTOT

émilie

Message non lu par émilie » 10 févr. 2008 12:35

o julie...mdr
ok pas de problème par contre a mon grand regret je ne peux pas aller observer dans votre groupe...merci quand même a lundi

tyty

Message non lu par tyty » 11 févr. 2008 20:27

bonsoir Emilie. Je voulais juste savoir où tu étais en institution loczienne? Car je vais faire mon stage long dans ce même type d'institution sur Paris...

julie

Message non lu par julie » 11 févr. 2008 22:00

je suis a bourg la reine, pouponnière saint vincent.VOilà si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.

tyty

Message non lu par tyty » 12 févr. 2008 08:10

Merci Julie, mais je crois que nous avons déjà échangés des mails, il y a quelque temps....Mais si j'ai d'autres questions...Je n'hésiterai pas . Merci de ton aide. A bientot.

Nat

Message non lu par Nat » 13 févr. 2008 22:09

coucou émilie et julie
je suis en première année eje et intéréssée par cette institution pour y faire mon stage long.
j'aimerais beaucoup échanger avec vous sur le fonctionement de cette structure et sur votre stage.

julie

Message non lu par julie » 14 févr. 2008 10:11

en ce ki me concerne, je travaille depuis 5 ans ds cette pouponnière ds un groupe de vie. Ke veux tu savoir excatement? Les stagières effectuent leur stage ds les jardins d'enfants, pas ds les groupes de vie ou simplement un petit temps d'observation. N'hésitent pas, je me ferai un plaisir de te répondtre. a bientot

émilie

Message non lu par émilie » 27 févr. 2008 17:20

voila julie travail au contact des enfants dans leur lieu de vie elle les voit le matin les soirs, pour les bains, les repas... moi je fais mon stage de 8 mois au jardin denfant et c pa du tt la mem approche je vois les enfanst que quelques heures par jours, on les voit avec les jeux , durant les promenades, durant les sorties... jetrouve cela tellement dommage qu'on ne puisse pas acquellir les stagiaires ds les unité de vie ca serait très bénéfique pour nous seulement.. malheureusemeen pa pr les enfants. si ta d questions n 'hésitent pa
en ce ki concerne l instituttion demande à la petite julie... elle est formé a bloc....

wydad

Message non lu par wydad » 04 mars 2008 21:58

salut tous le monde

moi aussi je fait des etudes d educatrice des jeunes enfants au maroc c'est ma premiere année

j'ai besoin de votre aide ......pour en savoir plus sur ce dommaine si je peux avoir vos e mail pour en changer d'avis

je vous serai reconnaissante

merci a vous
et bon courage a tous

Répondre