Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changer de lycée aprés une seconde?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marylou

changer de lycée aprés une seconde?

Message non lu par marylou » 18 févr. 2008 11:30

bonjour, merci à ceux qui m'ont répondu pour mon dernier message mais peut-elle changer de lycée après sa seconde vu que là elle à rené descartes et elle ne se plait pas pour faire une autre seconde ou un cap petite enfance ou bep sanitaire et social;merci.

amélie

Re: changer de lycée aprés une seconde?

Message non lu par amélie » 18 févr. 2008 12:34

Bien sur, elle peut changer de lycée! renseignez vous sur les lycées qui font les formations que je vous ai sitées, appelez là bas, et ils vous renseigneront sur les démarches à suivre.

juliette

Re: changer de lycée aprés une seconde?

Message non lu par juliette » 25 janv. 2010 18:27

Bonjour, j'ai fait ma seconde au lycée condorcet mais il se trouve que le niveau est trop élevé. J'aimerai savoir si à la fin de l'année, je pourrais intégrer une premiere S dans un autre lycée, un peu moins bon mais qui reste tout de meme un bon. Merci par avance.

Répondre