Bonjour
J'aimerais proposer une réflexion d'équipe autour de ce livre dans ma structure mais je ne le trouve nulle part. Je cherche donc à l'acheter. Y en a t-il parmi vous qui chercherait à vendre un exemplaire?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"douces violences" de christine schulh
-
magalie
Re: "douces violences" de christine schulh
ah ???????????????? je l'avais commandé et ils viennent juste de me répondre qu'ils ne l'avaient plus!!!!!!
par contre decitres vient de le remettre en vente
par contre decitres vient de le remettre en vente
-
lili
moi je l'avais commandé sur le site de cultura, mais ça fait un moment maintenant!
vas jeter un oeil!
vas jeter un oeil!
-
Ju
moi je l'ai commandé ya au moins 1 mois sur un site.. j'attends toujours... sachant qu'à la base y'avait écrit " habituellement livré sous 8 jours"... lol
-
cile
tu pourra le trouver sur le site de Price Minister (c'est un trés bon site qui expedie les livre rapidement)
ou alors si tu habites paris, va voir à Gibert jeune (metro St Michel). C'est là que je l'ai acheté mais je sais pas si il l'on encore.
ou alors si tu habites paris, va voir à Gibert jeune (metro St Michel). C'est là que je l'ai acheté mais je sais pas si il l'on encore.