Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

"douces violences" de christine schulh

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

"douces violences" de christine schulh

Message non lu par Magalie » 21 févr. 2008 21:09

Bonjour

J'aimerais proposer une réflexion d'équipe autour de ce livre dans ma structure mais je ne le trouve nulle part. Je cherche donc à l'acheter. Y en a t-il parmi vous qui chercherait à vendre un exemplaire?
merci d'avance

aurelie

Re: "douces violences" de christine schulh

Message non lu par aurelie » 22 févr. 2008 09:48

salut!

Le livre est a vendre a la fnac

magalie

Message non lu par magalie » 22 févr. 2008 20:45

ah ???????????????? je l'avais commandé et ils viennent juste de me répondre qu'ils ne l'avaient plus!!!!!!
par contre decitres vient de le remettre en vente

lili

Message non lu par lili » 23 févr. 2008 12:35

moi je l'avais commandé sur le site de cultura, mais ça fait un moment maintenant!
vas jeter un oeil!

Ju

Message non lu par Ju » 23 févr. 2008 17:47

moi je l'ai commandé ya au moins 1 mois sur un site.. j'attends toujours... sachant qu'à la base y'avait écrit " habituellement livré sous 8 jours"... lol

cile

Message non lu par cile » 11 mars 2008 22:04

tu pourra le trouver sur le site de Price Minister (c'est un trés bon site qui expedie les livre rapidement)
ou alors si tu habites paris, va voir à Gibert jeune (metro St Michel). C'est là que je l'ai acheté mais je sais pas si il l'on encore.

Répondre