Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien ont pu passer l'oral à st honoré?
-
Virginie
Combien ont pu passer l'oral à st honoré?
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait combien de personnes ont été retenues pour passer l'oral à l'école st honoré sachant que l'écrit avait déjà diminué le nombre d'inscrits aux concours?
Je sais que seulement 60 seront pris donc j'aimerai savoir combien nous étions à passer l'oral.
Quelqu'un le sait-il?
merci
Bonne soirée.
Virginie
J'aimerai savoir si quelqu'un sait combien de personnes ont été retenues pour passer l'oral à l'école st honoré sachant que l'écrit avait déjà diminué le nombre d'inscrits aux concours?
Je sais que seulement 60 seront pris donc j'aimerai savoir combien nous étions à passer l'oral.
Quelqu'un le sait-il?
merci
Bonne soirée.
Virginie
-
Mel
Re: Combien ont pu passer l'oral à st honoré?
Virginie , je t'informe que St Ho prend 110 élèves au final et non 60...
Tu as donc deux foisplus de chance!!!!
Bon courage a toi!!
Tu as donc deux foisplus de chance!!!!
Bon courage a toi!!
-
Fre
Corriges moi si je me trompe, mais ils prennent 110 étudiants non?
Je sais que l'année dernière, il y'en avait 950 et des poussières, qu'ils en ont pris 500 et des brouettes et qu'a la finale, 116 élèves à la rentrée 2007.
En tout cas c'est ce qu'il y avait noter sur le prospectus de l'école.
A+
Je sais que l'année dernière, il y'en avait 950 et des poussières, qu'ils en ont pris 500 et des brouettes et qu'a la finale, 116 élèves à la rentrée 2007.
En tout cas c'est ce qu'il y avait noter sur le prospectus de l'école.
A+
-
Stéphanie
l'année dernière on était à peu près 350 à passer l'oral par contre il en prenait 110 pour la formation alors je sais ps d'ou tu tiens tes informations pcq normalement ça ne change pas aussi radicalement... est ce bien st hornoré qui se trouve RUE ROMAINVILLE?
-
emyfa07
ah non... tes sources sont érronées... il y avaient environ 950 candidats comme l'an dernier je pense... et ils prennent environ 110 personnes +30 en situation d'emploi... c'est une des écoles qui prend le plus!
-
Ninie
Oui je confirme qu'il y a bel et bien 110 personnes + 30 en situation d'emploi pour Saint Honoré, passant cette année et tout prochainement l'oral!
Je recherche par ailleurs toujours activement des personnes avec qui échanger sur l'Ecole (afin d'avoir plus de précisions à plusieurs niveaux)
Voilà, bonne journée
-
pauline
bonjour a toutes!
Ninie, je suis en première année à st Ho, dc si tu veu d renseignements, contact moi en cliquant sur mon pseudo!
bisous
Ninie, je suis en première année à st Ho, dc si tu veu d renseignements, contact moi en cliquant sur mon pseudo!
bisous
-
béatrice
alors moi je voudrais savoir exactement en quoi consiste l'épreuve écrite à l'école st ho le type de sujet....il y a t-il des sujets au choix ?
merci de m'informer pour celles qui sont passées par là!
merci de m'informer pour celles qui sont passées par là!