Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il existe des livres (tels que les annales par exemple)pour réviser lorsque l'on a les examens en formation.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres pour réviser les examens
-
Charlotte
Re: Livres pour réviser les examens
Bonjour,
je fais remonter le post.
Mon sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde, lol.
je fais remonter le post.
Mon sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde, lol.
-
marine
Salut,
je crois que pour EJE, il n'existe pas d'"annales"; enfin je ne suis pas sûre mais je n'en ai jamais vu.
Si quelqu'un en a déjà entendu parler, faîtes-moi signe, lol.
je crois que pour EJE, il n'existe pas d'"annales"; enfin je ne suis pas sûre mais je n'en ai jamais vu.
Si quelqu'un en a déjà entendu parler, faîtes-moi signe, lol.
-
marinette
coucou charlotte,
un livre référence qui renseigne bien sur la profession d'eje, c'est "le métier d'éducateur de jeunes enfants" de daniel Verba
un livre référence qui renseigne bien sur la profession d'eje, c'est "le métier d'éducateur de jeunes enfants" de daniel Verba
-
marie
BONJOUR,
il existe le bouquin "DEEJE" 4eme edition conforme aux nouveaux textes officiels de marie-gabrielle mathely aux editions vuibert. Il coute 20 euros et est sorti en 2007.
il existe le bouquin "DEEJE" 4eme edition conforme aux nouveaux textes officiels de marie-gabrielle mathely aux editions vuibert. Il coute 20 euros et est sorti en 2007.