Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où trouver un CAMSP pour un stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

où trouver un CAMSP pour un stage

Message non lu par alice » 29 févr. 2008 14:26

bonjour
je suis en formation à paris (irts) et j'aimerais faire un stage dans un CAMSP l'anné prochaine.
J'ai lu plein de trucs tres intéressant sur le forum mais je me demande si quelqu'un ne saurait pas où je peut trouver une liste de CAMSP car je cherche un stage dans la région parisienne ou lyonnaise.
Voila meme si par hazard quelqu'un travail dans une structure dans ces régions,je serrais ravie de discuter.
Merci d'avance.
Alice un peu perdu au pays des CAMSP.

eje

Re: où trouver un CAMSP pour un stage

Message non lu par eje » 29 févr. 2008 21:00

il y en a un sur CREIL a 50 km de paris et 20 min en train

Nat

Message non lu par Nat » 01 mars 2008 00:00

il y en a très peu en ile de france
tu peu trouver les adresses dans ce document

http://www.anecamsp.org/docs/lois/l51.pdf

alice

Message non lu par alice » 03 mars 2008 13:26

Merci beaucoup pour vos reponces voila qui me rassure un peu par ce que je croyais être tout a fait a coté de la plaque en ne trouvant pas, mais en fait c'est qu'il y en a presque pas.
En tout cas merci je vais me renseigner pour celui de creil.
Merci de votre attention et de vos reponces rapides, ça fait vraiment plaisir de voir que ce réseau fonctionne. ;)

setco

Message non lu par setco » 16 mars 2008 11:58

il y en a plusieurs en région parisienne: montrouge, boulogne, choisy le roi et creteil par exemple.
tu y trouveras soit des éducateurs spé soit des EJE.

Répondre