Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment financer 3ans de formation sans revenu
-
sab
comment financer 3ans de formation sans revenu
bonjour j'envisage de devenir eje je suis actuellement agent d'animation dans la fonction publique depuis 2ans alors je n'est pas le droit à un congés individuel de formation, pas le droit au assédic car je ne cotise pas en tant que fonctionnaire, pas le droit à des bourses universitaire car j'ai 26 ans. Alors que faire un crédit ?j'aimerais connaitre l'avis de celles ou ceux qui comme moi ont cherché des solutions et qui ont trouvés ou pas pour financer leur formation!
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
ELLA
Re: comment financer 3ans de formation sans revenu
Bonjour sab,
en fait je suis en 1ère année d'Eje, dans ma promo yen a une qui a la trentaine et elle touche la bourse. En fait on peut pas faire de demande de bourse par le crous mais les bourses sont attribés par le conseil régional selon ta situation et il me semble que l'âge n'a pas d'importance. Regarde sur le site de conseil régional de la région où se trouve le centre de formation. Tu peu meme faire une simulation de bourse. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu. Au revoir.
en fait je suis en 1ère année d'Eje, dans ma promo yen a une qui a la trentaine et elle touche la bourse. En fait on peut pas faire de demande de bourse par le crous mais les bourses sont attribés par le conseil régional selon ta situation et il me semble que l'âge n'a pas d'importance. Regarde sur le site de conseil régional de la région où se trouve le centre de formation. Tu peu meme faire une simulation de bourse. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu. Au revoir.
-
Aurélie