Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje lyon 2008
-
leelou
Re: eje lyon 2008
Salut,
Alors cet écrit?
Pour ma part j'ai trouvé le sujet 2 assez difficile.
Je n'ai pas été capable d'organiser mon commentaire de manire organisée!!!!!
C'était un peu chaud!
J'ai le sentiment s'avoir raté!!!!!!
Et vous?
Allez courage en attendant les résultats
Alors cet écrit?
Pour ma part j'ai trouvé le sujet 2 assez difficile.
Je n'ai pas été capable d'organiser mon commentaire de manire organisée!!!!!
C'était un peu chaud!
J'ai le sentiment s'avoir raté!!!!!!
Et vous?
Allez courage en attendant les résultats
-
me
salut!
comme toi leelou j'ai trouvé assez dur le sujet 2, j'ai pas trop compris ce qu'il attendaient de ns exactemt...
Le sujet 1 ne m'a trop pas plus non plus alors c'est la cata!!!
En général, je l'ai trouvé plus dur ke les années précédentes, non?
Allez a plus
comme toi leelou j'ai trouvé assez dur le sujet 2, j'ai pas trop compris ce qu'il attendaient de ns exactemt...
Le sujet 1 ne m'a trop pas plus non plus alors c'est la cata!!!
En général, je l'ai trouvé plus dur ke les années précédentes, non?
Allez a plus
-
sabrina
Pour ma part, j'ai trouvé le thème du concours très intéressant.
Mais je n'ai pas compris ce qu'ils attendaient de nous. Ni pour le sujet 1 ni pour le sujet 2.
Pour le sujet 2, j'ai expliqué le déroulement d'une activité que j'organiserai avec un groupe d'enfant afin de répondre au problème posés, mais bon,je ne sais pas trop.
La consigne pour les deux sujets aurait pu etre un peu plus explicite tout de meme!
Rendez vous le 31!!! Pourvu que sa marche, mais je n'y crois pas trop c'est la première fois que je passe se concours.
Mais je n'ai pas compris ce qu'ils attendaient de nous. Ni pour le sujet 1 ni pour le sujet 2.
Pour le sujet 2, j'ai expliqué le déroulement d'une activité que j'organiserai avec un groupe d'enfant afin de répondre au problème posés, mais bon,je ne sais pas trop.
La consigne pour les deux sujets aurait pu etre un peu plus explicite tout de meme!
Rendez vous le 31!!! Pourvu que sa marche, mais je n'y crois pas trop c'est la première fois que je passe se concours.
-
sabrina
honnêtement, je ne vais pas trop expliquer parce que plus sa va, et plus je me rend compte que j'ai fais n'importe quoi!
Vous avez fais quoi vous?
Vous avez fais quoi vous?
-
clem
salut a tous!!!
pour ma part j'ai trouvé les sujets interessant, en lisant les consignes, le texte, j'etais contente des sujets: conditions des femmes et education des enfants..pas mal!!!
ms voila, j'ai moi aussi la desagréable sensations d'avoir raté!!! en fait pour le sujet 2, j'ai moi non plus compris ce qu'ils attendaient!! mon devoir (je trouve) n'est pas organisé....
en fait c'etait trop vague!!!
et au final, il etait super dure a mon avi!!!
qu'avez vous fai du 2eme sujet?
bisous et bon courage pour le 31!!!
pour ma part j'ai trouvé les sujets interessant, en lisant les consignes, le texte, j'etais contente des sujets: conditions des femmes et education des enfants..pas mal!!!
ms voila, j'ai moi aussi la desagréable sensations d'avoir raté!!! en fait pour le sujet 2, j'ai moi non plus compris ce qu'ils attendaient!! mon devoir (je trouve) n'est pas organisé....
en fait c'etait trop vague!!!
et au final, il etait super dure a mon avi!!!
qu'avez vous fai du 2eme sujet?
bisous et bon courage pour le 31!!!
-
clairette
le sujet était interessant mais pas très "inspirant", je ne savais pas quoi mettre, pas comment l'organisé...
bref, j'ai trouvé plus dur que l'an dernier...
on verra bien!
bref, j'ai trouvé plus dur que l'an dernier...
on verra bien!
-
hanaa
m0i c'est la première f0i que je passais le c0nc0ur à Ly0n. je mettais renseigné sur les autres sujets des années précédentes et je les avai tr0uvé assez simple mais là...franchement j'ai fait n'imp0rte qu0i, je c0mprenais pas ce qu'ils v0ulaient qu'0n leur fasse! en plus y'avait tr0p de m0nde...je sais pas c0mbien ils v0nt en prendre mais j'y serai pas lol.
je veux pas être le 31 lol
bisous
je veux pas être le 31 lol
bisous
-
clairette
il y avait moins de candidats que l'an dernier (environ 30 c'est déjà ça!)...
ils prennent à l'oral tous ceux qui ont plus de 16/40 et au final...55! courage...
il faut y croire!!!
ils prennent à l'oral tous ceux qui ont plus de 16/40 et au final...55! courage...
il faut y croire!!!