Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance par correspondance ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

cap petite enfance par correspondance ?

Message non lu par laurence » 07 mars 2008 12:39

je vais m'inscrire à plusieurs concours eje mais je me demande dans le cas ou je ne suis pas reçue et en attendant l'année d'après esct bien de faire un cap petite enfance par correspondance , ou avez vous autre chose à me proposer j'avoue que je ne sais vraiment pas Quoi faire.
Mercie

s.

Re: cap petite enfance par correspondance ?

Message non lu par s. » 08 mars 2008 17:56

salut,

A mon avis, si tu as réussi un concours ne t'embarques pas dans un cap petite enfance, surtout par correspndance c'est franchement dépenser de la tune pour pas grand chose. par contre si tu as raté les concours et que tu fais un cap en attendant l'année prochaine pour quoi pas ça te permettra de faire des stages dans des structure petite enfance et poffiner tes motivations pour les concours.

s.

Répondre