bonjour,
Je viens d'être embauchée en pedopsychiatrie, et je souhaiterai discuter avec d'autres eje sur notre rôle dans ces etablissements..les activités que vous avez pu mettre en place..etc Car je rame un peu..
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en pédopsychiatrie
-
julie
Re: EJE en pédopsychiatrie
il y a 7 ans j'ai fait mon stage a responsabilité ds un hopital de jour. OU LES activités se faisaient soit en petit groupe de 4 enfants ou 5 et deux adultes car ils ont besoins d'etre très contenus ou en thérapie individuel ac un support comme l'eau, le poney, marionnettes...
Avec kels enfants travaillent tu? Combien sont ils? Et combien d'adulte aussi?
Avec kels enfants travaillent tu? Combien sont ils? Et combien d'adulte aussi?
-
Laura
bonjour!
je travaille depuis le mois de janvier en pédopsychiatrie. si tu veux discuter je te laisse mon adresse.
a bientot
je travaille depuis le mois de janvier en pédopsychiatrie. si tu veux discuter je te laisse mon adresse.
a bientot
-
Marie
bjour julie,
En fait je ne suis pas en hopital de jour, je suis en unité fermée, avec en principe des enfants de 0 à 18ans hospitalisés a plein temps..Mais dans la réalité ils ont entre 7 et 18ans. On est en principe trois ou quatre adultes a travailler pour 10 enfants, mais on est que deux educs et on bosse jamais en meme tps, le reste c'est que du medical.
En fait je ne suis pas en hopital de jour, je suis en unité fermée, avec en principe des enfants de 0 à 18ans hospitalisés a plein temps..Mais dans la réalité ils ont entre 7 et 18ans. On est en principe trois ou quatre adultes a travailler pour 10 enfants, mais on est que deux educs et on bosse jamais en meme tps, le reste c'est que du medical.
-
cristal