Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiant eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

recherche étudiant eje

Message non lu par Sam » 12 mars 2008 09:33

Salut tout le monde :),
Je souhaiterai contacter des étudiants
dans la formation d'éducateurs de jeunes enfants pour leur poser quelques questions sur la formation,
merci de vous manifester :) c'est pour une étude que je fais pour un oral pour ma licence aes :)

Biloute94

Re: recherche étudiant eje

Message non lu par Biloute94 » 12 mars 2008 13:39

Je suis prête à répondre à tes questions!

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 mars 2008 14:37

Salut ! je suis en 2ème année de formation EJE.. si tu veux des infos.. elobobo@hotmail.fr

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 mars 2008 15:08

slt sam je te donen mon adresse mail ptitecarpe@hotmail.fr je su ien 1er année formation eje a lille, hésite pas si tu as des questions !

Amélie

Message non lu par Amélie » 12 mars 2008 17:00

je suis volontaire également pour répondre à tes questions si tu veux. j'ai passé mon diplôme fin 2007, mais je l'ai loupé. je passe au rattrapage fin 2008 pour info.

KALLYE

Message non lu par KALLYE » 12 mars 2008 19:24

Coucou,

Je te donne mon adresse: kallye1978@yahoo.fr

Bonne soirée.
Sandra.

ninine16

Message non lu par ninine16 » 13 mars 2008 19:54

Bonjour,

je suis d'accord pour répondre a tes questions si tu as toujours besoins. Je suis en 1ère année à Nancy.

Mon mail : ninine16@aol.com
A Bientôt
Karine

lucile

Message non lu par lucile » 15 mars 2008 13:45

bonjour, je suis également prete a répondre à tes questions. je suis en 1ere année sur nantes. lulustyle@hotmail.com

Répondre