Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire éduc spé
-
pok
Salaire éduc spé
Bonjour,
je voudrais connaître la spécialité la plus rémunératrice chez les éducs spé, ainsi que l'école proposant les meilleurs salaires à la sortie. Enfin, j'aurais aimé connaître le pays proposant les meilleurs salaires concernant les éducs spé (en europe ou ailleurs).
Cordialement,
POK
je voudrais connaître la spécialité la plus rémunératrice chez les éducs spé, ainsi que l'école proposant les meilleurs salaires à la sortie. Enfin, j'aurais aimé connaître le pays proposant les meilleurs salaires concernant les éducs spé (en europe ou ailleurs).
Cordialement,
POK
-
vincent
Re: Salaire éduc spé
toi tu cherches les tunes!! je me trompe?
le salaire ne dépend pas de ton école de formation. et pour les pays, je ne sais pas. mais ne t'attend pas à gagner masse d'argent!
vincent
le salaire ne dépend pas de ton école de formation. et pour les pays, je ne sais pas. mais ne t'attend pas à gagner masse d'argent!
vincent
-
lulu
Bonjour Pok
spécialité de quoi ???
Si tu crois que ton salaire varie en fonction de ton école, tu te trompes. Ce n'est pas une école de commerce
Et si tu cherches à gagner de l'argent, change de profession car actuellement je gange 1300 euros net en internat.
bonne recherche
-
bigorno
je croit que quand on veut faire ce metier on ne pense pas au salaire qu'on va gagner decoule nefais pas ce metier si tu veut te faire des tunes!!!
-
taboo
c'est fou ken france lorsqu'on parl argent ou salaire c taboo, moi çà ne me chok pa kil cherch a gagner des sou en faisant ce métier, il fo bien avoir de la tune pour vivre à côté
-
bigorno
Cher taboo
ce n'est pas parler de salaire ou d'argent qui me choque ou qui me fais reagir
c'est simplement me dire que lorsqu'on veut faire ce metier on cherche autre chose que l'argent et quand quelqu'un vient poser la question de savoir avec quel public il faut travailler ou de quel ecole il faut sortir pour avoir un meilleur salaire ca m interpelle voila tout
salut
ce n'est pas parler de salaire ou d'argent qui me choque ou qui me fais reagir
c'est simplement me dire que lorsqu'on veut faire ce metier on cherche autre chose que l'argent et quand quelqu'un vient poser la question de savoir avec quel public il faut travailler ou de quel ecole il faut sortir pour avoir un meilleur salaire ca m interpelle voila tout
salut
-
maloe31
ok taboo , il faut bien vivre à coté. mais tu sais bien que c'est pas en travaillant dans le social que tu va pouvoir t'acheter "des points retraites "pour partir à la retraite avant 70 ans. on sait bien kon ne touchera jamais 5000 euros par mois .
et puis pour moi l'argent n'est pas tabou, c'est juste qu'il faut etre un peu realiste.
POK, pour travailler dans d'autres pays, il faut dejà se renseigner sur la validité et les equivalences du diplome.
et puis pour moi l'argent n'est pas tabou, c'est juste qu'il faut etre un peu realiste.
POK, pour travailler dans d'autres pays, il faut dejà se renseigner sur la validité et les equivalences du diplome.
-
pok
dommage que le métier ne soit pas reconnu : de nos jours la reconnaissance d'un travail se faire par l'argent. c'est effectivement très important. mais ce que je n'aime pas ds ce "milieu" c'est que les "pauvres" seront les premiers à aller défiler ds la rue pour dire qu'ils gagnent pas assez. ils n'auraient pas dû faire ce genre de boulots aussi. j'en connais qui font un doctorat en histoire de l'art ou philo et qui arrivent à l'anpe à 26 ans : bande de cons il fallait y penser avant tout le monde sait que ces métiers ont des débouchés mais il y a 10 places pour 100 élèves... si ces gens sentent qu'ils ne sont pas les meilleurs qu'ils fassent autre chose, qq chose de moins "anpeien". n'êtes vous pas d'accord ? j'espère néanmoins que vous, vous qui gagnerez fièrement 2000 euros net en fin de carrière, vous ne serez pas ceux qui vous plaindrez, sinon quel manque de logique ! à bon entendeur.
-
gail
bon écoute Pok, c'est la première fois que je réagis aussi fortement sur un post, mais là toi tu fais vraiment réagir...
tu sais quoi...va te chercher une école de commerce ou d'info...
La t'ira peut-etre pas pointer au chômage...
Et au fait, t'as lu les autres post??? car y'a aussi des éduc qui sont au chômage...
bonsoir
tu sais quoi...va te chercher une école de commerce ou d'info...
La t'ira peut-etre pas pointer au chômage...
Et au fait, t'as lu les autres post??? car y'a aussi des éduc qui sont au chômage...
bonsoir
-
pati
Salut POK
Tu parles, c clair que le métier n'est pas reconnu, il vaut même pas un bac +3. alors t imagine ceux qui sont en cours d'emploi, qui stapent 4 ans pour un diplôme + 2!!!
Petite anecdote pour toi,
J'ai une collègue qui a ddé une augmentation de son salaire de smicarde (+ quelques euros) après 4ans de bons et loyaux services sans aucune réevaluation salariale. La responsable (avec son salaire de responsable donc pas sur le terrain) lui a répondu qu'on ne travaille pas dans le social pour se faire de l'argent.
Donc en terme d'augmentation elle a rien eu, et nous ça nous a stoppé net dans notre envie de faire le même genre de revendications. Alors si tu veux de la thunes vise un poste de cadre (ceci dit ne généralisons pas, tous les cadres ne sont pas des bureaucrates)
Tu parles, c clair que le métier n'est pas reconnu, il vaut même pas un bac +3. alors t imagine ceux qui sont en cours d'emploi, qui stapent 4 ans pour un diplôme + 2!!!
Petite anecdote pour toi,
J'ai une collègue qui a ddé une augmentation de son salaire de smicarde (+ quelques euros) après 4ans de bons et loyaux services sans aucune réevaluation salariale. La responsable (avec son salaire de responsable donc pas sur le terrain) lui a répondu qu'on ne travaille pas dans le social pour se faire de l'argent.
Donc en terme d'augmentation elle a rien eu, et nous ça nous a stoppé net dans notre envie de faire le même genre de revendications. Alors si tu veux de la thunes vise un poste de cadre (ceci dit ne généralisons pas, tous les cadres ne sont pas des bureaucrates)