Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pouponnière en danger
-
JULIE
pouponnière en danger
bonsoir, je suis EJE et travaille a la pouponnière de bourg la reine.Depuis 20 ans, elle accueille des enfants et leur famille en s'appuyant de la méthode Loczy. Elle est tjrs remplie, y a meme des listes d'attente et la qualité du travail auprès des enfants et des parents est reconnue a l'extérieur. Aujourd'hui, des administrateurs ont décidé de fermer notre structure. la situation est très préoccupante, ns allons ns mobiliser et ns battre pour faire valoir notre travail et nos emplois. Ns avons décidé d'en parler a un maximum de personnes car ns avons besoin de soutien et d'encouragement. J'ai svt eu l'occasion de parler de ma pratique sur ce forum, je suis désolée pr les deux stagiaires ki ne peuvent plus venir faire leur stage chez nous. J e sui bouleversée par cette situation et j'éspère kon a encore une petite chance.
-
Melissa
Re: pouponnière en danger
Salut Julie,
Quelle est la raison pour laquelle les administrateurs veulent fermer la pouponniere?
Bon courage
Quelle est la raison pour laquelle les administrateurs veulent fermer la pouponniere?
Bon courage
-
nimrod
Bonjour,
je suis eje aupres d enft polyhandicapé et je suis de tt coeur avec vous.
mais puis je savoir pour quelles raisons ils ferment votre structure.
BON COURAGE
je suis eje aupres d enft polyhandicapé et je suis de tt coeur avec vous.
mais puis je savoir pour quelles raisons ils ferment votre structure.
BON COURAGE
-
Lilouu
Je vous envoie tous mes encouragements, ayant décourvert ce type de pouponnière dansma région (49) cette année au cours d'un stage !
Tenez nous au courant, nous sommes là !!
Tenez nous au courant, nous sommes là !!
-
julie