Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa EJE en cours ou par correspondance
-
ali
prépa EJE en cours ou par correspondance
bonjour je voudrais des avis sur les écoles de prépa d'EJE: ou elles se trouvent?. et des avis sur les préparations par correspondance aux concours d'EJE. merci davance.

-
nina
Re: prépa EJE en cours ou par correspondance
bonjour ali en ce qui concerne les préâ par correspondance tu peux trouver des réponses dans un autre sujet intitulé Qui a déjà suivi les prépa par correspondance? en utilisant la fonction recherche si ça peut t'aider
-
Eva
bonsoir Ali,
j'ai fais une prépa par correspondance et je trouve qu'il y a des avantages comme des inconvéniants.
Tout dabort, il faut être tres tres tres tres motivé pour se lever et bosser car quand on est cez soit il y a toujours un truc a faire, ou une envie de regarder la tv, écouter la musique se mettre sur msn car en même temps on fais de la recherche.
Puis pour l'entretien a l'oral on n'est vraiment pas du tout aidé même s'il y a des cours tu ne passe pas un oral blanc comme tu pourrais faire dans une "vrai" école.
Et enfin les stages sont dure a trouver pour mapart j'en ai trouvée aucun, dur dur lors de l'entretien de dire sa.
Mais par correspondance j'ai toujours eu la possibilité d'avoir un prof au téléphone pour avoir de l'aide ce qui est bien et pas la même chose en cours même si le prof est en face de toi.
voila j'espere que c bon et que j'ai pu te guider.
j'ai fais une prépa par correspondance et je trouve qu'il y a des avantages comme des inconvéniants.
Tout dabort, il faut être tres tres tres tres motivé pour se lever et bosser car quand on est cez soit il y a toujours un truc a faire, ou une envie de regarder la tv, écouter la musique se mettre sur msn car en même temps on fais de la recherche.
Puis pour l'entretien a l'oral on n'est vraiment pas du tout aidé même s'il y a des cours tu ne passe pas un oral blanc comme tu pourrais faire dans une "vrai" école.
Et enfin les stages sont dure a trouver pour mapart j'en ai trouvée aucun, dur dur lors de l'entretien de dire sa.
Mais par correspondance j'ai toujours eu la possibilité d'avoir un prof au téléphone pour avoir de l'aide ce qui est bien et pas la même chose en cours même si le prof est en face de toi.
voila j'espere que c bon et que j'ai pu te guider.
-
Sandrine
Bonjour,
Je peux te donner le nom du lycée Emile Dubois qui fait une préparation au concours d'éducateur de jeunes enfants. La sélection se fait sur dossier et la préparation est gratuite.
Je te donne le lien :
http://www.lycee-emile-dubois.net/ie/index.htm
Bon courage à toi.
Je peux te donner le nom du lycée Emile Dubois qui fait une préparation au concours d'éducateur de jeunes enfants. La sélection se fait sur dossier et la préparation est gratuite.
Je te donne le lien :
http://www.lycee-emile-dubois.net/ie/index.htm
Bon courage à toi.
-
ali
merci pour vos réponses. Je cherche des écoles dans la région Rhone Alpes ssi possible avec vos impressions sur celles ci. merci encore 
-
ali
une autre question est ce que quelqu'un parmi vous aurez suivit la prépa proposée par le site ??? :hein?: :hein?:
-
Eva
Non par correspondance j'ai fais mes cours *****.