Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'educateur en psychiatrie??
-
Lilou22
l'educateur en psychiatrie??
Actuellement en stage en hopital en psychiatrique,on me demande de mettre en place des activités et notamment une activité sur du long terme. beaucoup d'activités sont déja mises en place, piscine, muscu, relaxation, ciné, bowling...Je suis en manque d'inspiration..Si vous avez vous aussi été en stage en psychiatrie ou des idées a proposer elles seront les bienvenues.Merci d'avance
-
Marion
Re: l'educateur en psychiatrie??
moi je m'interroge sur le role de l'educateur, sa fonction au sein d'une equipe de soignant en psychiatrie si t'avai une idée ce serai tro cool!!!
en ce qui concerne les activités, tu peux faire des choses simples qui sont de grands lieux d'observations des évolutions comme la cuisine, les jeux de société c'est un peu bateau mais bien mené ca peut etr genial pour notre travail d'accompagnement et d'entrer en relation avec les patients pour instaurer un climat de confiance etc...
Sinon des activités autour de l'image, du cinema est sympa mais en tout cas ce que je peu te conseuller c'est de faire qqchose dont tu as envi et qui te motive
voila
a bientot
en ce qui concerne les activités, tu peux faire des choses simples qui sont de grands lieux d'observations des évolutions comme la cuisine, les jeux de société c'est un peu bateau mais bien mené ca peut etr genial pour notre travail d'accompagnement et d'entrer en relation avec les patients pour instaurer un climat de confiance etc...
Sinon des activités autour de l'image, du cinema est sympa mais en tout cas ce que je peu te conseuller c'est de faire qqchose dont tu as envi et qui te motive
voila
a bientot