Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CFEJE Nantes ou AFPE Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouistiti

CFEJE Nantes ou AFPE Rennes

Message non lu par ouistiti » 27 mai 2008 10:54

Bonjour à tous et surtout à toutes!!!
je sui admise au CFEJE à Nantes (et kel bonheur!!!!) cependant j'atten la réponse de Rennes...je ne suis évidemmen pa certaine dy etre admise mais je souhaiterai kan meme avoir votre poin de vu sur lune ou lotre de ces écoles...si j'ai la chance de pouvoir choisir!!! Merci de me donner vos avis sur la formation, la taille de la promo, la ville...MERCI DE VOTRE AIDE...

stephanie

Re: CFEJE Nantes ou AFPE Rennes

Message non lu par stephanie » 27 mai 2008 13:09

salut j'ai ma formation a nantes et c'était extra, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel car la ville est vraiment agréable!!!

rennes c'est pas mal non plus mais je connais moins...juste que c'est une ville aussi très étudiante comme nantes (en plus petit) et que la ville bouge bien. (attention toutefois a ne pas habiter en plein centre a rennes, car pr le sommeil ya mieux...vive les sorties de bars à pas dheures).
D'ailleurs, le centre de nantes est très agréable (j'y ai habité pdt tte la formation et pas de problème pr dormir).

Bon courage ds ta décision meme si finalement ce n'est pas du courage qu'il te faut mais plus des félicitations!!

Répondre